Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 19:17

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

30-JUIN-2013-BEHENJY-ACCIDENT 9833

Suite à l’accident mortel de transport en commun, sur la route reliant Antananarivo et Fort-Dauphin, survenu le Samedi 29 Juin 2013 vers 15heures dans la commune de Behenjy, à 40 km de la Capitale, faisant trois morts et plusieurs blessés, le Président de la Transition, SEM Andry RAJOELINA a mandaté un de ses conseillers, avec le Ministre de la Santé Dr NDAHIMANANJARA Johanita à l’hôpital Joseph Ravoahangy ANDRIANAVALONA où ont été admises les victimes. L’objectif est de rendre visite aux blessés et par la même occasion, présenter les condoléances aux familles des défunts.

 

30-JUIN-2013-BEHENJY-ACCIDENT 9891

 

D'autres photos ici

 

Le Président de la Transition, représenté par Monsieur RANDRIANARIVONY Solo, avec le Ministre de la Santé, Dr NDAHIMANANJARA Johanita, le vice-président du Conseil Supérieur de la Transition, Monsieur MAHARANTE Jean de Dieu, le premier questeur du Congrès de la Transition, Monsieur HENRI Jean Michel ainsi que du Chef de Région Androy, Monsieur FIANDRAZA, n’ont pas tardé à manifester son soutien tant moral que financier aux familles des victimes de cet accident tragique. Ainsi, le Président de la Transition SEM Andry RAJOELINA a offert une enveloppe financière de 4,6 millions d’Ariary pour les victimes dont 200 000 Ariary par personne blessée et 400 000 Ariary par famille pour ceux qui ont perdu leurs proches. Par ailleurs, toutes les dépenses relatives aux soins médicaux nécessaires seront prises en charge par le Président RAJOELINA. L’Etat se chargera également du transport pour le rapatriement des corps vers leurs villes d’origine respectives.

Antananarivo, le 30 Juin 2013

Le Chargé de la Communication
à la Présidence de la Transition

Partager cet article
Repost0

commentaires

De La Vision Aux Actions

  • : Le blog des actions d'Andry RAJOELINA
  • : TRANSFORMER NOTRE VISION EN ACTIONS. Lancement de cette stratégie du Président Andry Rajoelina, le samedi 6 novembre 2010, au Palais des Sports de Mahamasina à Antananarivo
  • Contact

Dossiers