Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

diaby.jpg

Amadou Biady et le couple Andry et Mialy Rajoelina, au Palais d'Ambohitsorohitra Antananarivo

 

Sollicité par le Chef de l’Etat malgache, l’Ambassadeur Itinérant Diaby offre désormais ses services à Madagascar. En effet, représentant de l’Alliance internationale, une multinationale française spécialisée dans la construction des hôpitaux, le projet de ce brillant Manager guinéen a retenu la haute attention du Président Rajoelina dont l’un des nombreux chantiers porte sur la réalisation d’un énorme et moderne centre hospitalier dans son pays.

En obtenant ce projet important qui consolide l’expertise de l’alliance Internationale dont il est un valable représentant en Afrique, faut-il rappeler qu’Amadou Diaby et son entreprise a déjà permis de lancer il y a quelques mois la construction d’un hôpital militaire en Guinée notamment à Dubreka et dont les travaux tirent vers sa fin.

Satisfait, l’ancien maire d’Antananarivo devenu depuis lors Président de Madagascar, a tenu à remercier l’Ambassadeur itinérant de Guinée qu’il a présenté à plus de dix mille (10.000) de ses compatriotes amassés pour l’occasion dans le Palais des Sports de la capitale.

andractions242

Amadou Diaby au Palais des Sports de Mahamasina, le 6 novembre 2010

"J’ai l’honneur de vous présenter ici, l’Ambassadeur itinérant de Guinée, M. Amadou Diaby que je félicite et remercie d’être parmi nous ce soir. Je vous demande de l’applaudir", a dit l’homme fort d’Antananarivo.

Avant d’inviter le tout puissant Président de Baraka FC de Conakry et Président de Foot Afric Management, Amadou Diaby à venir organiser rapidement le tournoi de détection des jeunes footballeurs de Madagascar.

En guise de réponse, l’Ambassadeur Itinérant de Guinée dira : "C’est un grand honneur pour moi, surtout pour la Guinée car, pour moi, mon œuvre n’est utile que lorsqu’elle contribue à consolider l’image de notre pays en Afrique et dans le monde. Je suis très heureux de la haute attention du Président Andry Rajoelina. Je le remercie ainsi que tout le peuple malgache pour l’hospitalité et la fraternité manifestées à mon endroit. Je pars d’Antananarivo avec le sentiment d’une immense satisfaction".

Source : Focus de GUINEE24 (09/11/2010)

Partager cette page

Repost 0
Published by

De La Vision Aux Actions

  • : Le blog des actions d'Andry RAJOELINA
  • Le blog des actions d'Andry RAJOELINA
  • : TRANSFORMER NOTRE VISION EN ACTIONS. Lancement de cette stratégie du Président Andry Rajoelina, le samedi 6 novembre 2010, au Palais des Sports de Mahamasina à Antananarivo
  • Contact

Dossiers