TRANSFORMER NOTRE VISION EN ACTIONS. Lancement de cette stratégie du Président Andry Rajoelina, le samedi 6 novembre 2010, au Palais des Sports de Mahamasina à Antananarivo
Par Andry TGV
Le Président Rajoelina et Mgr Fulgence Rabemahafaly - CLIQUEZ ICI POUR D'AUTRES PHOTOS
COMMUNIQUE DE PRESSE
Remise d’une enveloppe financière de 20 Millions d’Ariary pour les JMJ Mada VII
Dans le cadre de la 7ème Edition des Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ Mada VII), qui se déroulera du 05 au 10 Septembre 2012 à Antsiranana, le Président de la Transition, SEM Andry Nirina RAJOELINA, Chef d’Etat et non moins jeune catholique, a offert une enveloppe financière de 20 millions d’Ariary (100 Millions de Fmg), ce Mardi 4 Septembre 2012, au Palais d’Etat d’Iavoloha en guise de contribution à l’organisation et à la préparation de ce rendez-vous d’environ 25 000 jeunes catholiques de Madagascar.
La délégation reçue par le Président de la Transition a été conduite par le Président de la Conférence Episcopale et Archevêque de Fianarantsoa, Son Eminence Monseigneur Fulgence RABEMAHAFALY, et composée de l’Archevêque de Toliara, Son Eminence Monseigneur Fulgence RABEONY et du PèreFrédéricLucien RAKOTOZAFY, Secrétaire Administratif Adjoint de laConférence épiscopale.
Antananarivo, le 04 Septembre 2012
Le Chargé de la Communication
à la Présidence de la Transition
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog