TRANSFORMER NOTRE VISION EN ACTIONS. Lancement de cette stratégie du Président Andry Rajoelina, le samedi 6 novembre 2010, au Palais des Sports de Mahamasina à Antananarivo
Par Andry TGV
COMMUNIQUE DE PRESSE
Coliseum de Madagascar : le Président de la Transition au premier concert évangélique
De retour au pays très tôt, ce samedi matin, après son séjour dans la Capitale française, le Président de la Transition, SEM Andry RAJOELINA, accompagné de son épouse, s’est rendu au Coliseum de Madagascar pour le programme culturel prévu pour ce Samedi 22 Décembre 2012.
Il convient de noter qu’en cette période de festivité, le Président RAJOELINA a lancé un appel à la trêve. Le chef de l’Etat n’a pas voulu aborder les points saillants de l’heure. Cependant, il a accepté de répondre à quelques questions des membres de la presse nationale.
Pour en revenir au volet culturel, cette journée de Samedi 22 Décembre 2012 a été animée par une dizaine d’artiste évangéliques, entre autres, le Groupe Karmela, Saotra sy Dera, Ny Menafify, Rija Rasolondraibe et beaucoup d’autres. Le premier concert tenu au Coliseum de Madagascar après la cérémonie d’inauguration, il y a, quelque semaine.
Antananarivo, le 22 Décembre 2012
Le Chargé de la Communication
auprès de la Présidence de la Transition
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog